Conteuse
Toute mon enfance j’ai écouté les histoires racontées par mon père. Puis, j’ai mis les contes de côté le temps de ma formation de comédienne, et je les ai retrouvés une fois mon diplôme en poche. Dès lors, je suis partie à la recherche d’une sagesse ancienne capable de guider ma vie. Les contes m’ont permis de donner une direction à mon existence, mais aussi de calmer des enfants qui m’étaient confiés, de faire rêver petits et grands lecteurs dans les bibliothèques, de réfléchir sur des thèmes avec des apprentis-conteurs, d’amuser de fêtards de tous âges, de faire oublier la maladie et l’enfermement dans des hôpitaux et des prisons … Les contes n’ont pas fini de me surprendre!
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Veuillez vous référer à notre déclaration générale sur la protection des données pour en savoir plus sur notre politique en matière d'utilisation, traitement et protection des données.