Michel Bory, reporter radiophonique retraité et auteur de romans policiers, né à Lausanne en 1943, a entraîné son alter ego, l’inspecteur principal Perrin, dans une douzaine d’aventures qui talonnent les limiers de la Police de sûreté du canton de Vaud. La première enquête publiée en 1995, du temps où la Secrète avait encore son siège à la Cité, présente la particularité que Perrin fait figure de traître dès son apparition. L’enquêteur se sortira d’une diabolique machination en revenant sur le lieu du crime et ses sites collatéraux: la Cathédrale, le Palais de Rumine, les Escaliers du Marché et le bien nommé LE BARBARE, bar-à-café mythique de la bohème estudiantine des années cinquante à 2016, en passe de réouverture. Suivez le guide! L’auteur du RomPol, sinon du crime, vous fera entrer dans une fiction on ne peut plus réaliste par une balade d’une heure et demie à fleur de pavés.
Le 21 juillet 2022
Normal | 25.– |
---|
Ce cours est terminé, contactez-nous pour plus de renseignement.
Contactez nousCe site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Veuillez vous référer à notre déclaration générale sur la protection des données pour en savoir plus sur notre politique en matière d'utilisation, traitement et protection des données.