Découvrez une cuisine inspirée des régions du Levant... nous dirons aujourd'hui du Proche et du Moyen-Orient.
Le chef vous dévoilera des spécialités inspirées par les couleurs orientales ! Mezzé chaud, mezzé froid, légumes grillés, feuilles de vignes, houmous et taboulé (le vrai), grillades et brochettes et sûrement une douce pâtisserie libanaise!
Le cours commencera par une démonstration du chef, ensuite une deuxième partie pratique permettra à chacune et chacun de confectionner et de réaliser les recettes avec leur finition et leur dressage, puis le meilleur pour la fin, c'est-à-dire la dégustation.
Le 21 mai 2026
| Normal | 95.– |
|---|
Histoire des Arts
Société
Santé
Cuisine
Cuisine
Société
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Veuillez vous référer à notre déclaration générale sur la protection des données pour en savoir plus sur notre politique en matière d'utilisation, traitement et protection des données.