Vous prévoyez d'acheter une maison ou un appartement en Suisse et vous avez besoin de savoir quelle est la meilleure forme d'acquisition; vous êtes déjà propriétaire et vous aimeriez connaître les impacts fiscaux qui en découlent.
Cette formation a pour but de vous familiariser avec la fiscalité liée aux acquisitions, changements d'affectation et aliénation des biens.
Nous traiterons des impôts touchant les personnes physiques, les personnes morales, ainsi que les dernières nouveautés en matière fiscale concernant la résidence principale.
Du 25 mai au 29 juin 2023
Normal | 240.– |
---|---|
Réduit
Membres, AVS, RI, AI, chômeurs, étudiants
| 220.– |
Ce cours est annulé, laissez-nous votre adresse e-mail pour être recontacté-e si ce cours est reconduit.
Français
Histoire des Arts
Internet, graphisme, réseaux sociaux
Santé
Economie - Finance - Immobilier
Français
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Veuillez vous référer à notre déclaration générale sur la protection des données pour en savoir plus sur notre politique en matière d'utilisation, traitement et protection des données.