Notre programme d’automne vient de sortir !
Nous sommes heureux de vous présenter notre toute nouvelle offre de formations, riche d’environ 200 propositions.
Pour cette saison, nous ouvrons des cours de langues pour tous les niveaux et tous les besoins. Vous pourrez ainsi faire votre choix parmi 13 langues.
Si vous êtes intéressé.e par les thématiques culturelles, nous vous présentons un large choix d’offres, dont un bon nombre de nouveautés, en histoire, philosophie, sciences, compétences numériques, société ou encore expression créatrice.
Cet automne, nous sommes heureux de dévoiler une nouvelle collaboration avec la BCUL. Avec cette institution, nous proposons des ateliers conçus pour les personnes qui rencontrent des problèmes avec le numérique. Lors de ces ateliers à faible coût, les usagers pourront apprendre à utiliser l'intelligence artificielle pour résoudre leurs problèmes informatiques.
Trois dates sont prévues :
Nous avons également le plaisir de poursuivre notre collaboration avec le Service des bibliothèques & archives de la Ville de Lausanne pour une nouvelle session du Club de lecture, dédiée, comme à chaque rentrée, au Prix du livre de la Ville de Lausanne.
De nombreuses autres propositions seront à découvrir cet automne, dont les activités suivantes qui débuteront dès septembre :
Tout notre programme peut être consulté sur notre site : https://uplausanne.ch/
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Veuillez vous référer à notre déclaration générale sur la protection des données pour en savoir plus sur notre politique en matière d'utilisation, traitement et protection des données.