L'apprenant est accompagné à comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité, à communiquer avec un degré de spontanéité et d'aisance tel qu'une conversation avec un locuteur natif ne comportant de tension ni pour l'un ni pour l'autre. Il pourra s'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d’actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités.
Du 15 septembre au 26 janvier 2026
| Normal | 490.– |
|---|---|
|
Réduit
Étudiants, chômeurs
| 450.– |
Ce cours est annulé, laissez-nous votre adresse e-mail pour être recontacté-e si ce cours est reconduit.
J’évalue moi-même mon niveau:
Grille pour l’auto-évaluation du CECR
Je passe un test à l’Université Populaire de Lausanne:
Compétences numériques
Compétences numériques
Internet, graphisme, réseaux sociaux
Compétences numériques
Internet, graphisme, réseaux sociaux
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Veuillez vous référer à notre déclaration générale sur la protection des données pour en savoir plus sur notre politique en matière d'utilisation, traitement et protection des données.