A travers la simulation de situations communicatives variées, l'apprenent arrive à comprendre des phrases isolées et des expressions fréquemment utilisées en relation avec des domaines immédiats de priorité (par exemple, informations personnelles et familiales simples, achats, environnement proche, travail), à communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu'un échange d'informations simple et direct sur des sujets familiers et habituels, à décrire avec des moyens simples sa formation, son environnement immédiat et évoquer des sujets qui correspondent à des besoins immédiats.
Du 28 août au 18 décembre 2025
Normal | 490.– |
---|---|
Réduit
Étudiants, chômeurs
| 450.– |
J’évalue moi-même mon niveau:
Grille pour l’auto-évaluation du CECR
Je passe un test à l’Université Populaire de Lausanne:
Géographie - Histoire - Religion
Italien
Italien
Italien
Japonais
Japonais
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Veuillez vous référer à notre déclaration générale sur la protection des données pour en savoir plus sur notre politique en matière d'utilisation, traitement et protection des données.