Quand la lumière s’affine, dans les couleurs mouvantes, s’inspirer des haïkus, et oser le pas de côté, si nécessaire. Chercher à voir, ressentir, saisir et dire en quelques mots, ce qui vibre autour de nous, ou à l’intérieur. Entre rigueur et liberté, rencontrer la saison qui file, et, peut-être, la poésie.
Une intense douceur Des couleurs que l’on dit douces, et qui se révèlent intenses. Une lumière dorée, qui invite aux pensées irisées. Qu’est-ce qui vit, murmure, s’épanouit en vous, dans le soleil de l’automne ?
Ombres et lumières Les couleurs s’assombrissent. Vraiment ? Quels sont ces reflets qui surgissent dans l’ombre croissante ou la brume...
A l’orée de l’hiver... Les jours raccourcissent, le froid glisse hors de la nuit, et si la saison invitait aux caresses ? Sur une étoffe, dans la forêt ou dans un café, sous la lampe du salon, qu’est-ce qui s’offre au regard et au corps ? Est-ce l’hiver, déjà, qui invite à toucher, goûter, autrement, du bout des doigts, au bout de soi.
Du 7 au 28 novembre 2024
Normal | 200.– |
---|---|
Réduit
Membres, AVS, RI, AI, chômeurs, étudiants
| 190.– |
Ce cours a déjà commencé, contactez-nous si vous souhaitez tout de même rejoindre la session en cours.
Contactez nousCe site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Veuillez vous référer à notre déclaration générale sur la protection des données pour en savoir plus sur notre politique en matière d'utilisation, traitement et protection des données.