Ce premier module permettra aux participants ne connaissant pas le DALF C1 ou C2 de comprendre comment fonctionne l'examen dans son ensemble et d'identifier les compétences à privilégier pour le passer avec confiance. Les étudiants seront encadrés dans leur progression par rapport aux exigences de l'examen pour plus d'efficacité (suivi de la progression des étudiants, éclaircissements grammaticaux et lexicaux, corrections des travaux écrits, activités d'entraînement à l'épreuve orale) .
Du 9 février au 8 juin 2021
Normal | 480.– |
---|---|
Réduit
Étudiants, membres UPL, etc..
| 440.– |
Ce cours est terminé, laissez-nous votre adresse e-mail pour être recontacté-e si ce cours est reconduit
Français
Français
Philosophie - Littérature - Écriture
Cuisine
Espagnol
Philosophie - Littérature - Écriture
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Veuillez vous référer à notre déclaration générale sur la protection des données pour en savoir plus sur notre politique en matière d'utilisation, traitement et protection des données.