Université Populaire Lausanne

Développer sa présence sur les médias sociaux et le Web

Formation sur les réseaux sociaux

Cette formation à distance ou en présentiel sur le thème du digital marketing et les réseaux sociaux s'adresse à tous les entrepreneurs (indépendants, dirigeants de PME) ou association.

La formation peut être organisée en mode coaching (juste pour vous). Nous pouvons travailler sur vos propres données pour une meilleure expérience et pour des résultats concrets.

Elle peut porter notamment sur : Panorama des principaux réseaux sociaux et leurs usages selon vos objectifs - Intégrer les médias sociaux dans votre stratégie de communication marketing - Développer un calendrier éditorial - Animer sa communauté - Faire de la publicité sur les réseaux sociaux - Analyser et mesurer vos actions sur les réseaux sociaux - Optimiser son site Internet avec les principes fondamentaux - Optimisation de son contenu pour les moteurs de recherche. Cette formation privée de 3 heures a lieu à la date et à l'horaire choisis par le participant, en accord avec le formateur.

  • Identifier les réseaux sociaux utiles pour votre activité
  • Définir une stratégie d'optimisation des pages sur les réseaux sociaux majeurs (Facebook, Instagram…)
  • Appliquer les bonnes techniques sur les réseaux sociaux
  • Adapter le contenu de son site web pour favoriser son référencement local

Date

Du 8 janvier au 30 août 2022

Dernière session

Formateur

Nicolas Chappuis


Lieu
En ligne ou en présentiel à l'Université populaire de Lausanne ou chez le client
Numéro
206-1
Prix
Normal 360.–
Méthode
Présentiel
Jours
Samedi (09h à 09h45)
Vendredi (18h à 18h45)
Mercredi (00h à 03h)
Séances et durée
4 séances de 45m 

Ce cours est terminé, contactez-nous pour plus de renseignement.

Contactez nous

Dates des séances