Ce cours vise à apprendre à communiquer efficacement par écrit pour un public-cible donné. Il s’agit de choisir les bons outils et les bons mots pour atteindre ses objectifs et mettre en valeur son message. Vous serez amenés à concevoir et rédiger différents supports de communication : flyers, communiqués de presse, articles, programmes, newsletter, etc. Grâce à des exercices pratiques, en individuel ou en groupe, travaillez votre communication écrite et débarrassez-vous des craintes liées à l'écriture.
Du 4 février au 11 mars 2026
| Normal | 200.– |
|---|---|
|
Réduit
Étudiants, chômeurs
| 190.– |
Internet, graphisme, réseaux sociaux
Anglais
Société
Français
Société
Santé
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Veuillez vous référer à notre déclaration générale sur la protection des données pour en savoir plus sur notre politique en matière d'utilisation, traitement et protection des données.