Maintenir nos cours malgré tout ! | Université populaire de Lausanne

Maintenir nos cours malgré tout !

05 novembre 2020

Tous les cours de l’Université populaire de Lausanne sont maintenus!

Cependant, du fait de la crise liée au coronavirus, nos formations se déroulent actuellement sous une forme différente. En effet, les portes des lieux de formation où se tenaient habituellement nos cours nous ont été fermées. Faute de salles de cours, nous avons été contraints de trouver des solutions alternatives pour continuer à dispenser nos formations. Ainsi, la plupart d’entre elles sont, dès à présent, données à distance. Celles qui ne peuvent se tenir de cette manière seront repoussées à une autre date.

Nous avons vraiment à cœur de ne pas laisser tomber nos participants. C’est pourquoi nous avons opté pour ces solutions qui permettent à chacun de continuer à apprendre et se cultiver dans les meilleures conditions, malgré la situation particulière que nous traversons.

Nous remercions tous nos enseignants qui ont su rapidement trouver des solutions adaptées pour continuer à dispenser leurs cours et accompagner leurs élèves. Nous souhaitons également remercier chaleureusement tous les participants qui font preuve de beaucoup de compréhension et de flexibilité en acceptant de suivre leur formation sous une forme différente et parfois inédite pour eux.

Nous sommes conscients que cette situation n’est pas idéale pour de nombreux participants. Cependant, nous vous informons que nous allons tout mettre en œuvre pour reprendre au plus vite nos cours en présentiel !