Certification U-CH

Vous souhaitez valoriser vos connaissances informatiques auprès de futurs employeurs ?

L’UPL vous propose de valider vos connaissances connaissances en Word ou Excel , niveau 1 ou 2. Une façon intelligente d'améliorer votre CV grâce aux validations de compétence U-CH reconnues dans toute la Suisse Romande. La certification U-CH est en effet accréditée par les autorités des cantons de Vaud, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Valais, Berne et Genève.

Les tests de niveau 1 peuvent être passés en ligne dans nos locaux et durent 45 minutes; le résultat est immédiat. Les tests de niveau 2 doivent être passés de façon traditionnelle.

Certification en ligne: traitement de texte et tableur niveau 1

Pour tester le niveau d’exigence, 22 questions à blanc sont disponibles sur le site www.u-ch.ch. Vous pouvez également consulter d'anciens tests papiers traditionnels.

Après une préparation en groupe ou à la carte, vous pourrez passer, à votre convenance dans les locaux de l'UPL, un test qui validera votre niveau :

L'UPL étant un centre de test, deux dates d'examens sont fixées pour les personnes intéressées à passer un examen sans cours préparatoire. Les dates 2017 sont les suivantes:

7 avril 2017 de 109h00 à 11h15 - Modules standard TT2
5 mai 2017 de 09h00 à 11h15 - Modules MyTac + standard PréAO
9 juin 2017 de 09h00 à 11h15 - Modules standard TB2

Pour tester le niveau d'exigence, vous pouvez consulter d'anciens tests papiers traditionnels.

Ce programme vous intéresse ? Contactez-nous pour de plus amples informations ou pour prendre un rendez-vous !

Accéder aux cours d'informatique